lundi 1 octobre 2018

anne Ten Donkelaar















Anne ten Donkelaar / 1979
Diplômé en 2007 à l'école Utrecht de l'Art (NL) direction "3D Product Design"
Un papillon abîmé, une brindille cassée, un bourdon, des herbes étrangement cultivées: je trouve toutes ces découvertes uniques sur mon chemin et les ramène chez moi dans mon atelier. Ici, je prends mon temps pour explorer les objets et essayer de trouver comment je peux montrer chacun à son meilleur avantage. Mes trouvailles m'inspirent. En les regardant, je peux inventer mes propres histoires sur leur existence et leur vie.
En protégeant ces pièces précieuses sous verre, je donne une seconde vie aux objets et j'espère inspirer les gens à inventer leurs propres histoires à leur sujet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire