vendredi 14 août 2015

sabin howard























Quand j'ai  commencé à m'intéresser à l'art, je m'obligeais à toujours avoir   des livres avec moi.

Partout où je suis allé, j'avais un livre sous le bras.

 Je lisais  chaque jour  Michelangelo et Leonardo. 

C'est pourquoi j'ai eu envie à créer et à imiter ces maîtres avec  persistance!

 Au fil des années par mon âme et mon expérience j'ai commencé à me glisser dans la peau de l'artiste grâce aux influences devenues énergie vécu comme un enfant dans l' Italie. Je réalisais que je faisais de l'art parce que je voulais être élevée par les mêmes sentiments que ceux  que j' avais quand je me tenais sous les portiques sur les places de Turin tenant ma main dans celle de mon  père. 

Regarder vers le haut les clochers des églises baroques entourés par un ciel bleu azur gauche.

L'art est sacré pour moi et me relie toujours à quelque chose . Voilà pourquoi je sculpte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire