mercredi 11 avril 2012

Tim Burton






















Tim Burton, réalisateur, scénariste américain né en 1958 en Californie, (dont je reviens la semaine passée) !
Il aime le marginal, le hors-norme, les pâles et les distants.
Souvent dans mes expos, le public me dit qu'ilretrouve dans mes sculptures un univers à la Tim Burton et c'est sans doute la raison pour laquelle je me sens tant en emphase avec celui-ci.!
Tout artiste qu'il le veuille ou non subit des influences ( même à son insu, j'en suis sûr) ; Tim Burton marque incontestablement la conscience de ses contemporains tel un Giacometti en son temps qui a frappé le monde de l'art comme nul autre à son époque
Une expo lui est consacré actuellement à Paris- à ne manquer sous aucun prétexte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire