Daniel Lai , un artiste autodidacte est né et a grandi à Kuala Lumpur, en Malaisie. Il est bien connu pourses innovantes compétences en sculpture . Daniel Lai a obtenu la citoyenneté américaine grâce à ses capacités extraordinaires dans le domaine de l'art en 2014. Collectionneurs du monde entier acquièrent fréquemment son art. Daniel Lai a été publié dans de nombreux livres et magazines et a gagné plusieurs prix à l'échelle nationale et internationale. Il profite de la sculpture et utilise des livres au rebut.
lundi 31 août 2015
dimanche 30 août 2015
kelly borsheim
Artiste américaine texane qui vit à Florence en Italie.
Elle nous livre ici des sculptures d'inspiration classique en marbre de haute facture.
Beaucoup de sensualité et d'élégance dans ce travail..
Très belle artiste !
samedi 29 août 2015
stella shawzin
Biographie
Stella Shawzin, né en Transvaal, Afrique du Sud et formés à un âge précoce comme une actrice, chanteuse et danseuse et est apparu en Angleterre dans les jeux et les films.
Étude de la peinture sous le grand coloriste Martin Bloch à Londres a inspirée à peindre. Participation à la 57e Street Art Students League de New York, pour étudier l'anatomie sous George Bridgeman et la peinture de Frank Vincent et Yasuo Kuniyoshi DuMond, a été suivie d'une période à l'Institut Pratt atelier pour les artistes, pour étudier les techniques graphiques.
Ses premiers modèles en tant que peintre, étaient skollies bandits locaux dans la région du Cap, et Herrero et Mponga tribus se sont assis pour elle. Elle n'a jamais peint un modèle d'une vue seulement - se promener et peinture cinq versions différentes de la baby-sitter dans la même position. Comme un perfectionniste, elle rejetterait quatre tableaux et de garder le meilleur. La palette de couleurs adoptée dans ces œuvres rares (beaucoup ont été perdus dans un incendie) vient en partie de son amour de l'Afrique et de ses textures terreuses tribales sol dérivé de Sienne rouge et ocre jaune.
Son intérêt pour la lithographie et la gravure a été nourrie, respectivement, avec Michael Ponce de Leon et le studio de Anthony Harrison.
Un jour après avoir quitté les plaques dans de l'acide pendant la nuit, après avoir détruit l'image, elle rougit ces plaques avec différents acides, les transformant en peintures. Son mari l'a encouragée en présentant une parcelle soigneusement enveloppé, à l'intérieur de ce qui était une torche de soudage et attaché à une note qui disait: "Qu'est-ce que vous pouvez briser vous pouvez construire - Amour, Len".
Elle passa sa propre fonderie à Constantia, Cape Town, aidé par assistant Simon Monakali. Grandes sculptures en particulier ont été sculptés au studio de Carlo Nicoli à Carrare, en Italie.
Ses sujets - «animaliers», insectes, oiseaux, chevaux, plusieurs familles, figures dans le paysage - veinées avec une empreinte africaine. Mais sa préoccupation est désormais le large spectre de l'humanité, l'impact émotionnel d'une vie, et ceux-ci sont exprimés d'une manière aussi pure et simple que possible.
vendredi 28 août 2015
jiyong lee
Jiyong Lee est un artiste de studio et éducateur qui vit et travaille à Carbondale, Illinois. Un professeur agrégé de l'art à l'Université Southern Illinois, Lee a dirigé le programme de verre là depuis 2005. Lee est né et a grandi en Corée du Sud. Il a obtenu sa maîtrise de l'Institut de technologie de Rochester à New York et il a enseigné pendant plusieurs années. En tant qu'instructeur, il a aussi enseigné à l'École verre Pilchuck, au Studio du Corning Museum of Glass, le Pittsburgh Glass Center, le Domaine de Boisbuchet en France, en Australie Canberra Verrerie, Studios de Fire Station Artistes à Dublin, Irlande, et diverses autres institutions et universités art national et international. Lee a servi en tant que membre du conseil d'administration de la Glass Art Society depuis 2009. Il a remporté un certain nombre de distinctions, dont le Prix de la relève Artiste de la Glass Art Society, plusieurs bourses dont le Prix de la Saxe Pilchuck Glass School et Studio du Corning Museum of Glass. Son travail a été présenté dans la Nouvelle Revue de verre 24 et 32 et a été exposé et recueilli à l'échelle nationale et internationale. Récents faits saillants comprennent une acquisition par le Corning Museum of Glass et une exposition solo à la Galerie Reed Duane à St. Louis
Inscription à :
Articles (Atom)